[Tag n°4] Top 10 de mes youtubeuses beauté préférées !

Publié le par Perfectworld

Après mon article cadeaux de Noël, qui était le dernier de ma série ''Noël'', je reviens aujourd'hui pour un nouveau tag, le top 10 de mes youtubeuses beauté préférées ! Nous avons pas les mêmes goûts et on ne connaît pas les mêmes youtubeuses, donc ce ne sera pas forcément le même avis que vous voilà !!( je tiens à préciser que ce ne sera seulement des youtubeuses françaises !)

10 !

La 10 ème youtubeuses beauté est......DJULICIOUS !!!!!

Je trouve que cette fille est juste trop belle, et trop drôle!!!J'aime particulièrement sa voix :) Non, mais plus sérieusement, c'est une fille vraiment trop top, alors si vous ne la connaissez pas --------> Sa chaîne youtube ( même si elle est super connue !)

Sa dernière vidéo !

9 !

La 9 ème youtubeuse beauté est ......Sweetie !!!

Je trouve cette youtubeuse super originale, comme sa dernière vidéo, par exemple ou alors les miaoubox !!

--------> Sa chaîne youtube !!

Sa dernière vidéo !

8 !

La 8 ème youtubeuse est ......PerfectHonesty !!

C'est une youtubeuse très calme et posée et je trouve que chacune de ces vidéos sont cocooning !!

--------> Sa chaîne youtube !!

Sa dernière vidéo !

7 !

La 7 ème youtube est .....GeorgiaSecrets !!

Je trouve que cette youtubeuse est trooop bellle! Et j'adore ces vidéos !!

--------> Sa chaîne youtube !!

Sa dernière vidéo !

6 !

La 6 ème youtubeuse est .......ClaraChannel !!!

Cette fille !!! Je crois que je l'adore trop !! Sa personnalité,...

------> Sa chaîne youtube !!

Sa dernière vidéo !

5 !

La 5 ème youtubeuse est......Push your Pink !!

Je trouve qu'elle est vraiment douce et très attentionnée, e jadore son style, sa personnalité...

-------> Sa chaîne youtube !!

Sa dernière vidéo !

4 !

La 4 ème youtubeuse est .....ElsaMakeup !!

Pareil, même avec son handicap, elle reste forte, et en même temps elle ne ce laisse pas faire,....Et elle fais des vidéo vraiment magnifiques !!

-------> Sa chaîne youtube !!

Sa dernière vidéo !

3 !

La 3 ème youtubeuse est ......Kihou !!

J'avoue que ça a été assez compliqué de choisir mais il fallait bien faire un choix !!! Du coup c'est Kihou qui arrive en troisième position !!J'aime beaucoup sa personnalité et sa façon de penser, ...J'adore son petit monde !!!

--------> Sa chaîne youtube !!

Sa dernière vidéo !

2 !

La 2 ème youtubeuse est .....JeNeSuisPasJolie !!!

Oui, j'ai également hésiter avec la première mais bon ...c'est trop dur de choisir !!! JeNeSuisPasJolie arrive en deuxième position mais je l'adore vraiment, j'ai presque enie de dire qu'elle est première avec ....

--------> Sa chaîne youtube !!

Sa dernière vidéo !

1 !

Les premières youtubeuses sont......Horia et Sananas !!

Oui, deux, mais je trouve que ce sont les best !!!!Elles sont toutes les deux drôles, tout en transmettant leurs ''savoirs'' !!!!

-------> Horia

-------> Sananas

Sa dernière vidéo !

Sa dernière vidéo !

Oui, certaines personne diront que je n'ai pas mis Enjoyphoenix, mais elle ne fais pas partie de mes youtubeuses préférées !!!( c'est mon avis !!)Mais il y a tellement de youtubeuses à rajouter !!!

J'espère que cet article vous à plus !!D'ailleurs j'ai créé mon Twitter ( @29perfectworld ), alors n'hésitez pas à allez le voir !!

Gros bisous à vous !

---------> ABONNE TOI !!!!

Google + : Perfect World

Pinterest : 29perfectworld

Instagram : 29perfectworld

Tumblr : 29perfectworld

Path : @Perfectworld

Snapchat : perfectworld.29

We heart it : 29perfectworld

Twitter : 29perfectworld

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article